Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
11 octobre 2013

Scrap : Invité créatif d'Octobre sur Funscrap

Bonjour!

 

Il y a 3 jour je recois une demande de Minette pour etre invité creatif  sur funscrap / -je lui repond : "oui pas de probleme c'est la 1ere fois , un peu de pression"

-elle me dit :" t'inquiete tu as le temps, fait a le a ton rhytme" / -je repond : "a mon rhytme, ben ok demain alors"

-"chiche" / "paris tenu"

Hier je lui envoie ma presentation et ce matin surprise sur le forum :

 

*3/4 choses sur moa :

  • Pourquoi MOA : parce que a force qu'on me demande "c'est qui qui fait ces graffs : je répondais c'est moi(en prononçant moha ou mowa) et on me répondais :"je connais pas ce moa") donc c'est resté.
  • Pourquoi le scrap : pourquoi pas ! je dirais que je suis un touche a tout (scrap, fimo, graff, bricolage, j'ai même fait un peu de couture ....) , j'ai debuté il a 2 ans avec l'album scrap de notre mariage et depuis je ne peux m'en passé.
  • Mon scrap : éclectique (Ben, c'est-à-dire l'étletisme, euh, j'en ai fait, euh oui, quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça mais là j'ai arrêté c'est fatiguant l'étlétisme ) j'aime bien tout les styles, je m'adapte. J'aime bien aussi monté un album entier (cartonnage + scrap)
  • Moi en 3 mot : Hyperactif, créatif, addictif 

 

*Choisir une créa 2 moa  qui me represente :

..... euh une c'est pas possible mais je peux quelques unes

 

P5230622

P3160142

P4130463

... reheuuu , j'en ai pris que 3 car en feuilletant mon blog, j'ai envie de mettre les couvertures de mes albums dont je suis fier (autosatisfaction)

et trop dur de prendre celle qui me correspond le plus sachant que toutes les pages me correspondent

 

*Mon defi :

"Un peu de moi" (enfin a peu de vous) dans tout les sens du terme.

  • Un mot : 'Moi, Ma, Mes, Mon' dans le titre
  • Couleur(s) préférée(s)
  • Style préfère
  • Photo préféré

 Un gros c'est quasi libre avec juste 'un peu de Vous'

Voici ma page faite spécialement pour l'occaz :

20131010_132305

Détails :

20131010_132314

2 Pages en 1 :

20131010_132233

20131010_132244

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité