Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
10 mars 2013

Welcome to my world

Bienvenue sur mon blog qui est dédié à tous ce que je peux faire dans le monde créatif,

Je m’appelle Romain, 33 ans, papa, Scrappeur depuis bientôt 3 ans

mais pas que je m'interresse a d'autre loisir créatif tel que :

 Fimo, peinture, graffiti...

 

Welcome to my blog which is dedicated to all that I can do in the creative world

 My name is Romain, 33, dad, French man who do scrapbooking for almost 3 years

 but I was also interresse for other creative hobby :

   Polymer Clay, painting, graffiti ...

 

 

Je me suis lancé sur un nouveau blog 

crea2moa.com

Vous pouvez vous abonnée sur le nouveau blog 

a bientot sur l'autre et bonne visite sur celui ci

 

 

Enjoy your visit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniblog 2017 à ton blog et toutes tes réas qui sont une source d'inspiration avec pleins de conseils ! ;)
L
En traînant sur youtube, je suis tombée sur une de tes vidéos, j'ai adoré c'est pourquoi je suis venue m'inscrire à ta newletter. Bonnes continuations !!!
C
J'ai découvert ton blog par le site Fiskarettes ! Bravo pour ce que tu fais ! De bien belles choses !
B
Bannière très originale que j'aime beaucoup.
A
coucou "Toa" , ca fait longtemps que je suis pas passée te rendre une petite visite , wahouuuuuuu tu t'eclates , j'ai adoré tes parures de bijou en fimo (ta tarte aux pommes est trop mimi , j'aime aussi beaucoup ta tarte au citron , enfinj'aime tout quoi ....)<br /> <br /> je trouve que tu as fait beaucoup de progret dans tes pages de scrap , elles sont plus travaillées , (j'peux longtemps critiquer j'en fait pas hihhih mais j'admire toujours celles des autres hihhihi ) <br /> <br /> bref je viens de passer un bon moment en visitant ton blog et Elodie (ma deuxieme fille ) admire tes tags ...<br /> <br /> passes un bon week end en famille <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> ps : à quand la news letter pour ne rien manquer de ton blog ?
Publicité