Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
15 mars 2013

Parrure turquoise/Coquillage

Bonjour,

Aujourd'hui c'est vendredi et comme la semaine dernière :

Vendredi, c'est le jour du poisson part.2

Ben oui poisson > mer > sel > sable > plage > Coquillage

Un article DIY (Do It Yourself ou Faites le vous même) et en même temps une presentation d'une parure que je fais à partir de ça

En me promenant sur la plage, lors de mon dernier voyage dans le Sud chez ma soeur, j'ai ramassé( et fais un stock ) de coquillages...

Le 3/4 des coquillages ont un trou déjà fait, 

P3120081

donc il suffit juste de mettre un fils de cette facon :

P3120083

Aprés je les accompagnai de perle turquoise faite en fimo et fait un bracelet et boucle d'oreille avec les mêmes perles :

P3100033

Porté :

P3100042

Une petite parure qui sent l'été pour ne pas faire comme tout le monde !!

 

A demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour!<br /> <br /> Contente de decouvrir ton joli blog!<br /> <br /> Avec tes jolies creations!<br /> <br /> Surtout c est fou ce qu on peut faire avec un coquillage...<br /> <br /> Bon weekend!
Publicité