Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
17 mars 2013

Monochrome

 

Aujourd'hui c'est Dimanche, c'est page Blanche

 

En visitant un blog -Cecile- je vois un page tout de blanc vétu q'elle propose pour un Challenge, Hop je click le defi faire un monochrome blanc

Direct dans ma tête : "c'est quoi ca, p*** touche pas c'est un Monochrome de Whiteman, ca vaut une forture.. le gars il a peint l'alaska"

Donc ce défi sur scrapalaloupe qui n'était pas si simple au debut mais aprés quans on a posé la 1ere "piece" tout roule

Voici ma page :

P3160142

Gros plan : 

P3160143

A Demain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très joli, je suis une vraie bille en srap, je suis jamais inspirée en fait ^^
C
Elle est superbe!!! Bravo
J
J adore
P
Bravo, elle est très jolie ta page ,belle superposition de blanc.<br /> <br /> Bonne chance !
Publicité