Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
27 mars 2013

Diy : idee cadeau fete de mere

Aujourd'hui mercredi, It's One Idea

En ce jour des enfants, je propose un petit "do it yourself ": une idée cadeau fête des mère ou autre fait par les enfants

L'idée viens de ma soeur maman pas seulement qui m'appele et me dit :

"tiens j'ai cette idée, faire un pendentif avec une emprunte ou faire un coeur avec les empruntes d'enfant,vois ce que tu peux en faire"
Je reflechis et voilà :

Le materiel
- fimo (ou pate à sel, platre...)
- emporte piece
- encre
- fils (style fils shamballa, bracelet..)
- un truc pointu pour faire le trou pour le fil

Moi sachant que j'ai 4 enfants à la maison, j'ai fait 4 couleurs differentes mais une couleur peut convenir,

P3230228

 

Donc petit atelier avec les enfants :

étaler>empiecer>encre>doigt>emprunte

P3230229P3230232


Hop en petit tour au four, en pensant a faire un trou avant pour le fil.

Monter en breloque pour un bracelet :

P3240276P3240277

Mais pour enfant seul, peut être monter en pendentif et/ou bracelet:

 

P3240278P3240279

 

A demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité