Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
26 novembre 2013

Fimo : Marque place fimo

aloha

Et oui Encore dans les préparations de noël

Aujorud'hui un marque place fait avec un sucre d'orge fait en fimo (bien sur) qui a été généreusement offert a ma soeur par : les merveilles dalice

Donc pour cela je n'ai pas fait de pas a pas , je ne le fait a chaque fois : une part de suspens :)

20131111_103136

 

20131111_10315720131111_103204
Et si un tuto : la video de ma soeur qui a fait les siens en video : ici 
Bonne journée :)
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais en faire pour les enfants pour qu'ils ramènent chez eux mais étant donne que je n ai pas de fimo, je mettrai des vrai sucres d'orge car j en ai plein. :-). <br /> <br /> Très bonne idée sympa
S
superbe idée! je ne maitrise pas cette technique, mais suis fan^^
Publicité