Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
27 novembre 2013

Home Deco : Noël Part.2

Hello Everyone !!

 

Donc comme son nom l'indique, une 2eme version d'un Home Deco Noël 

 

LA derniere fois c'était la version que j'ai faite pour ma soeur, et celle ci sera sur ma cheminée

  

20131109_085038
20131109_085006

je n'ai pas pris les photos du pas a pas mais je vais décrire : 

N : acheté chez Cultura, peinte en Gris anthracite avec un effet patine dorée

O : Une couronne faite en papier grâce a la silhouette, feuille patiné + brads étoiles

E : La même façon que le Tuto que j'ai déja mis : ici

L : Un morceau de palette, coupé mis en L et patiné

 

Qu'est que vous en pensez??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie déco et comme Minette, je préfère cette version !
N
Très jolie déco Romain!!
M
super cette deuxième version.<br /> <br /> d'ailleurs je préfère de loin celle-là.<br /> <br /> que d'idées, bravo à toi, c'est très créatif et c'est trop boooooooooooo !!!
B
J'en pense que c'est une chouette idée <br /> <br /> Des bisous
Publicité