Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
22 janvier 2014

Scrap : Happy Day

Hello !

 

Aujourd'hui, on s'exporte a l'internationnal avec un sketch  Challenge#21 de scrapfriends!

que j'ai aperçu sur le blog de autourdemwa

 

Je repars dans mes photos "chronologique", me reste 2 ou 3 photos scolaire qui viendrons plus tard

 

le sketch :

 

Ma page :

Untitled - 8

 

Détails :

20140121_140256

20140121_140304

 

 

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Beautiful decorative effect of various shapes! Thank you for playing along at Scrap Friends!
V
Un sketch assez chargé qui m'aurait, je l'avoue, fait un peu reculer mais toi tu l'as interprété à merveille : bravo. Bonne soirée
Z
Great layout! The stars and the little details of Disney are just super! Thank you for joining us at Scrap friends!
F
ce sketch n'était vraiment pas simple et tu en fait une interprétation extra !!<br /> <br /> bravo
C
Ta page est très jolie avec toutes ces superpositions !!!
Publicité