Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
6 février 2014

Scrap : Fond de page

Hello !

 

Aujourd'hui je vous montre un fond de page fait, grâce a l'atelier de Yalé, avec de l'encre, un pchitt d'eau et un tampon 

 

voici le résultat:

20140122_220316

 

Ensuite il fallait lifter sa page : ce qui donne ça 

20140123_120050

Ma page 2 de mon album Love : Notre 1ere sorti a paris, enfin notre 1ere sorti tout court !

 

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est sympa ta page et j'aime beaucoup l'idée de jeu avec<br /> <br /> la photo de la tout Eiffel !
S
Superbe fond!
-
J'adooooooooore ce fond !!! Super !!!
F
il est magnifique ton fon de page !! et ta page aussi !!!
M
très joli fond de page :)<br /> <br /> en rose je ne peux qu'aimer !!<br /> <br /> et j'adore la découpe de ta photo
Publicité