Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
11 avril 2014

Scrap : Sweet

Bonjour 

 

Voici la page que j'avai proposé a l'Appel DT d'un air de scrap 

qui n'a rien donner, finalement je me demande si etre un homme dans le scrap est un avantage ou pas :)

Enfin bref !!!!

 

air de scrap

 

 

Détails :

 

IMG_0161

 

 Bienvenue a mes nouveaux Abonnées (Newsletter, Youtube, Page Facebook et meme ceux qui m'ajoute en ami ) Kisses

 

Je vous souhaite une

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Jolie page !!!
C
Je pense aussi que ça n'a rien à voir avec le sexe mais sans doute avec ce qui a plus ou pas<br /> <br /> Aux coups de cœurs<br /> <br /> Aux affinités peut être aussi<br /> <br /> Je dirai même plus que tu devrais "percer" bien plus vite que des nanas qui font des choses très jolies aussi ;)<br /> <br /> Dans tous les cas bonne chance pour la suite...<br /> <br /> Moi non plus ça ne prend pas...<br /> <br /> C'est pas très grave je m'amuse quand je scrappe
S
Moi je dirais que ce n'est pas un frein d'être un homme pour rejoindre une DT, au contraire. Je trouve que le scrap masculin apporte une approche, une sensibilité différente. Regarde Vicor (le scrap au masculin), il fait parti de plusieurs DT... Ne lâche rien, puis surtout continue à faire de très jolies réas. <br /> <br /> Bises
A
Superbe page <3 j'adooooooooooooooore le fond !!!<br /> <br /> tkt pas il viendra le jour et tu feras partie de plusieurs DT ;) ;) j'en suis sur !!! reste optimiste et ne dis pas ça, moi je suis un homme scrapeur et je fais partie de 2 DT et j'étais 4 fois invité créatif sur des blog international ;) ;)<br /> <br /> bisouus
P
Je te rassure ça n'a rien donner pour moi non plus! Et je suis une femme! Hein.... Elle est superbe ta page ! Bisss
Publicité