Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
4 mai 2014

Scrap : Tim Holtz May 2014

Hello 

 

En ce lendemain de la journée NSD , où j'ai bien scrapper( comme d'hab),

je vous fais part de la bonne nouvelle que j'ai reçu hier :

donc j'ai été contacté, par téléphone ( ça m'a fait bizarre de parler a une scrappeuse), pour entre invité créatif pour ....

 donc une nouvelle aventure me tend les bras pour 6 mois :)

 

donc après cette bonne nouvelle je vous met :

 

ma carte inspiré du Tag mai 2014 de Tim holtz 


20140501_175031[1]

 

 

 

Bien sûr certaine l'ont déjà vue .. avec le "pendant" et le ""près" sur ma page facebook

 

je vous rappelle que mon concours facebook est toujours d'actualité, j'ai décidé de rajouté un petit lot avec : ici

 

et vu que je suis généreux et de bonne humeur je vous rajoute pour celle qui l'aurai pas vue ou pour la revoir et se mettre de bonne humeur ce matin

ma video "Scrapp Addict"

 

 

 Voila pour les bonnes nouvelles

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour cette bonne nouvelle, de nouvelles aventures t'attendent. Je te souhaite une bonne route avec la compagnie des elfes;
M
Félicitation!!!! Je me répète mais tu as un tallant fou et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire avec la compagnie des elfes :-)
V
Et moi de parler à un Scrappeur, c'est bien la première fois Lol !!!<br /> <br /> Superbe réa et bienvenue dans l'équipe ;)
C
Jolie page et pour ta vidéo comme je te l'ai dit sur Facebook j'étais mdrrrr<br /> <br /> Tu es fou lol
I
J'adore cette vidéo
Publicité