Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
20 octobre 2012

Couverture Album

Voici la  finalite de 2 mois de scrap : La couverture de {L'album vintage moi} intitulé : "mon histoire.

 C'est un peu mon "AUTO-BIOSCRAPERIE".

Il me reste une derniere page a faire mais je n'ai pas la photo pour le moment

selon FREUD cela montre que je ne veux pas finir cet album pour ne pas clore la porte du passé (lol)

Bon je vous laisse la regarder :

PA200073

Ouvert :

PA200079

Petits Détails : 

PA200075

PA200076

PA200078

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais vu quelques pages sur le forum, mais je viens de me repasser ton album en entier, la couverture est superbe et voir toutes ces années défiler page après page est très émouvant. Un bel écrin pour tes souvenirs d'enfance, bravo pour le travail accompli!!
C
Très belle, ça donne envie de le voir en entier cet album :p
-
Elle est vraiment très réussie !!! Bravo !
Publicité