Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
7 mars 2014

Scrap : Wait ??!!

Hey

Aujourd'hui une petit page qui a une histoire

Maggie sur PS( Yeah ca pete pour ne pas dire le nom) nous a demander de noter les étapes pour faire une page 

Voici ce que j'ai marqué : 

1- je choisi la photo,du moins vu que je scrape chronologique elle viennent dans l'ordre, sauf si vraiment ya un combo couleur
2- le sketch ou lift
3- je choisi la page de fond en fonction des couleurs de la photo, souvent elle viennent souvent direct car je me rapelle des pages que j'ai mais parfois j'en sort 2/3 car je verrai bien la photo avec plusieurs fonds
4- coup de spray
5- superposition de papier avec l'idee de la position de la photo
6- masking tape 
7- etiquette/tampon autour avent de mettre la photo 
8- collage de photo
9- reetiquette si je trouve encore de la place
10-Tampon

ET la on me dit : tu scrappe a l'envers tu pars de la fin ... ahahahah

 

Donc voici ma page a l'envers : 

 

dfgdfg

 

 

Je m'etais apercu dans ma liste que je n'avais pas mis embellissement et titre, j'ai mis titre mais pas d'embellissements

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as raison, j'ai pas encore fait cette page.<br /> <br /> Jolie réussite !!!!!!
T
J'aime bien cette mise en page originale.
M
bravo moi j'ai pas osé tenter ahahah
G
Très jolie page à l'envers !!!
Publicité