Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
31 mars 2014

A special Day

Bonjour / Hello

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! 

wouah 3.. ans 

Donc je vous propose un petit jeux

pour participer rien de bien compliqué, juste de m'envoyé une carte ( je ne serais pas contre un petit cadeau),

pour celles qui ne l'ont pas, demande d'adresse par mail : Romainc2m@gmail.com

Today is my birthday!

wow 3.. years old

So I propose a little game

to participate nothing complicated, just sent me a card (I'm not against for a small gift)

for those who have not, address request by mail: Romainc2m@gmail.com

 

Votre carte doit s'inspiré de mon sketch et/ou de mon tshirt

Your card must be inspired by my sketch and / or my shirt

20140330_142412[1]

Bien entendu j'ai fais ma carte, fait avec le sketch , pour la future gagnante

Of course I made my card, made with the sketch for the future winner

20140330_142502[1]

 

 

Je vous met la video, que vous pouvez partager, faite pour l'occasion 

  

 

Bonne journée / Have a nice day

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joyeux anniv ! <br /> <br /> je vais essayer de' te faire une ptite carte :-)<br /> <br /> bises
J
Et felicidades Romain!!!!!
J
On t envoi notre carte par mail? Et le petit cadeau alors??? Lol par courrier?
M
Je participe bien sur :-) bon anniversaire Super Scrapman
Publicité