Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
7 mai 2014

Scrap : La crazy page

Hello 

 

Voici une page faite selon les "exigences" de abonné facebook

Je vous énumère les consignes : 

Nadscrap : napperon & paillette

Scrapboulette : Alu

Helene : Encre ton rose/violet

Cathie : turquoise, orange & bouton de jeans

Pamela : dentelle, turquoise & cagette

Magie : Steampunk, bombe & flashy

Ludii : Ruban rose & bouton violet

Alexandra : jeans & fluo

Aurelie : embellissement bois & page a l'ancienne

Maria de fatima : 3 plumes blanches

Eveline : Fleur rose

Au bout de 5 min j'ai decidé d'arreter le carnage et stopper les commentaires

 

Voici ma page avec toute les consignes :

 

Untitled - 6

 

20140425_145726[1]

 

 

 

Vous pouvez voir la video de la réalisation :

 

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Voilà qui est original !!! Extra :)
S
Whaou j'adore!
C
Très sympa ta page<br /> <br /> Bravo
Publicité