Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crea2moa
29 novembre 2013

Other : Photomaton

Hello !!

 

Aujourd'hui une petite chose sympa, pour les photos de noël

vous avez sûrement déjà vu le même style avec moustache, lunettes.

 

 

Voici  ma version de noël :

20131111_102824

20131111_102846

 

Je vous met le fichier Silhouette 'ici', il vous restera juste de les coller sur les pics ( a brochette )

si vous n'avez pas silhouette des fichiers JPEG : ici et ici

 

a Demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fonctionne nickel, efface les messages supplémentaire, on vas croire que j'ai le hoquet.
-
Trop génial et hyper rigolo !!! Merci pour l'idée :)
L
oups, mon pc à envoyé 3 messages désolée, c'est un bug.
L
c'est une jolie idée, j'ai demandé l'acces pour utiliser ton fichier, je vais m'amuser avec mes petits enfants, et les adultes aussi.
L
c'est une jolie idée, j'ai demandé l'acces pour utiliser ton fichier, je vais m'amuser avec mes petits enfants, et les adultes aussi.
Publicité